Afficher un message
  #5  
Vieux 24/07/2014, 08h27
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est connecté maintenant
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Oui.
Et je commence à vraiment détester son discours promo méprisant.
Boarf, c'est pas pire que la com Marvel ou DC en fait, voire Panini, Urban ou Delcourt

Après perso j'évite un maximum de lire ce que tous ces braves gens ont a dire, préférant passer ce temps là à lire mes petits illustrés.

Comme toi ici, ils sont là pour faire la promo de leur produit et tu le sais mieux de beaucoup ici, dans ce monde de requin, il n'y a que dans le monde de Nemo ou le plus petit gagne à la fin.

Qu'il tape sur le voisin, ça fait parti de la règle du jeu, ça plait au pro image, ça déplait au anti-image et moi, je m'en contrefous car in fine c'est du vent et seul le résultat des ventes les crédibilise ou pas.

Il restera les séries qu'il éditera et c'est cela qui compte.

Pour les retard au lancement, ne perdez pas de vu que c'est du Creator Owner et donc les auteurs ne sont pas payé en avance et ne commenceront à toucher du blés qu'au bout d'au moins 3 mois après la publication du premier # (si il se vend bien!) donc grosso modo 5 à 6 mois de travail à blanc. Avant de leur jeter la pierre, combien ici serait capable de faire cet effort financier, aucune rentrée d'argent pendant 6 mois sans certitude d'en palper après d'ailleurs?
Lorsque je vois certains salariés être dans le rouge parce qu'ils sont exceptionnellement payés avec une semaine de retard je n'imagine même pas ce que cela peut être pour la grosse majorité d'entre eux/vous!!!

...et avant d'avoir l'argument foireux du "maison a des traites à payer, le loyer, le gaz l'électricité etc." je vous rappelle que eux aussi et qu'ils ont même des enfants, fou, non?
Réponse avec citation