Afficher un message
  #3062  
Vieux 28/11/2023, 14h43
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Alors, il y a déformation de la rumeur car elle ne jouerait pas le Surfeur d'Argent mais un autre héraut de Galactus féminin. A priori "Nova"...

Frankie Raye serait une bonne idée. Puisqu'on a un héraut féminin dans le comics autant le mettre en avant au cinéma plutôt que de prendre un héraut masculin et le "transformer" en femme. Au moins, si certaines femmes aiment le personnage elles n'auront pas de déconvenue si elle veulent le retrouver en comics.
Réponse avec citation