Afficher un message
  #85  
Vieux 13/07/2017, 15h39
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Au passage, en allant récupérer une affiche que j'avais réservée, hier, j'ai pu examiner l'affiche de "Valérian". Et il est bien écrit, en grosses lettres, que c'est adapté de la série de BD de Christin et Mézières, avant la mention "scénario Luc Besson".
Je ne sais pas comment cela apparaît au générique du film ensuite, mais le créateurs sont donc présents et visibles sur l'affiche. Besson n'a donc escamoté personne.

Quant aux retours critiques, sur le site de "Première", l'opinion la plus généralement partagée est que le film est spectaculaire, efficace et distrayant dans sa première partie. Le second acte est plus convenu, visuellement encore impressionnant, mais en deçà narrativement. Pas (pas encore) de critique assassine donc.
Réponse avec citation