Afficher un message
  #39  
Vieux 03/01/2015, 11h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Armor Hunters?

Citation:
Posté par Mon avis à l'époque
Armor Hunters
Je pense qu'il faut arrêter avec la mansuétude dont bénéficie Valiant à force de dire que c'est génial comme gestion de super-héros car, franchement, après avoir lu l'intégralité de l'event il n'y a pas de quoi se taper le cul par terre.
C'est une honnête histoire mais avec pas mal de failles (retrouvées chez d'autres éditeurs).
Déjà, il y a le même côté redite ressenti que sur Harbinger Wars avec les nombreux titres : oui cela permet de développer les intrigues (enfin les scènes zappées) mais certainement pas les personnages principaux de l'univers Valiant (heu à part Manowar, limite Livewire, c'est bof-bof) au contraire des aliens dans XO-Manowar et encore tout n'a pas été dit. De plus l'histoire en elle-même se résume à de la castagne classique (ennemi a priori invincible, retournement de situation puis victoire où on compte les blessés et les morts des 2 côtés). Attention, classique ne veut pas dire mauvais mais, après avoir lu autant de louanges sur Armor Hunters, je pensais avoir un traitement différent de ce genre d'affrontement.
De plus, ceux qui critiquent Marvel et DC pour l'hémoglobine ou autres scènes gores peuvent venir ripailler ici, il y a certaines scènes qui ne dénotent pas.
En gros, j'ai apprécié la mini-série principale et la série XO-Manowar, le reste bof surtout que je regrette de ne pas voir vu impliqués un peu de plus de psiots....
Alors oui, lecture agréable mais certainement pas l'event de l'année tous éditeurs confondus.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation