Afficher un message
  #3  
Vieux 29/08/2009, 07h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 843
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://marvel.com/news/comicstories.9344.Fan_Expo_Canada_2009~colon~_Liveblog_Central]Marvel[/url]

[B][SIZE="3"]Dark Reign Panel[/SIZE][/B]
[LIST][*]Dans la [I]Dark List[/I] de Norman Osborn, il y a bien 7 personnes dont 1 encore secrète : le fameux teaser quoi…

[*][B]Dark Reign: Spider-Man[/B] sera incroyable : il faudra le lire pour le croire. J’aime ce genre de phrase, je croirais lire du Dan Didio qui ne sait pas quoi dire…

[*]Alpha Flight? Toujours morte...

[*]2010 sera une grosse année pour Spider-Man…

[*]Les Starjammers vont être un peu plus présents.

[*][B]Assault On Olympus[/B] annonce des plans pour tout 2010.

[*]Des choses attendent Darkhawk.

[*]Le cas Blackspot sera étudié après l’arc [B]Gauntlet[/B] dans [B]Amazing Spider-Man[/B].

[*]Encore plus de Daken l’année prochaine.

[*]Joe Quesada qui avait pourtant juré que Marvel mettrait la pédale douce sur les [I]events[/I] après [B]Dark Reign [/B](mais bon il peut faire carrière en politique) déclare que suite à [B]Dark Reign[/B], les séries rentreront début 2010 dans le 3ème acte d’une méga-histoire débutée avec [B]Civil War[/B] (si [B]Secret Invasion[/B] est le 2ème, « désolé » pour la longue préparation de Brian Bendis…).
C’est seulement après que les séries auront à leurs[I] events[/I] auto-contenus pour une durée de 1 à 2 ans (avant de remettre ça?)…[/LIST]

Rien de notable et il n'y a pas (encore?) de compte-rendu du panel [I]DC Nation[/I]... :roll:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans