Afficher un message
  #10  
Vieux 16/10/2017, 22h10
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Saison plus chargée que d'hab :

Kakegurui
bien délire, bien fun, même si un chtit ventre mou je trouve dans la 2eme partie (le duel avec l'idole est moyen) mais animation superbe et opening et ending plutôt cool aussi

Hajimete no gal bah pas beaucoup d'épisodes, donc ça passe, cliché à mort mais quelques moments bien bien fun même si le costaud qui fantasme sur les écolières, il fichait les jetons!!

Isekai shokudou était moyen mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas pu m'arréter de regarder! C'était frais, plaisant, positif, un petit ilot de bien être, et ça donnait faim à chaque fois !

Youkai Apartment no Yuuga na Nichijou qui continue encore, rien de bien extra mais j'aime bien les yokais et comme l'anime précedent, ben ça passe tranquillou, 20 minutes de calme entouré de pleins de perso hauts en couleurs.

Par contre, j'ai vite arrété The reflection, trop mou, Yamishibai 5th season, la voix off explique tout, tout le temps, c'est moins percutant et Sakurada reset, bon concept mais ça raaaaaaaaame.

En retard, Made in abyss et je suis content de voir vos comm' sur l'aspect sombre car les premiers épisodes sont gentillets (mais quel univers!!) et Mahoutsukai no Yome à tester aussi
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation