Afficher un message
  #7  
Vieux 14/04/2018, 22h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par JB
Voir le message
As-tu lu la mini Die by the Sword ?

Oui malheureusement ! Surtout que ça ramené Nocturne dans l'équipe.

Citation:
Posté par JB
Voir le message
Des histoires qui te sont restées sur les différentes séries évoquées ?
Je vais être franc j'ai pas grand souvenir de la période New Exiles. Et j'ai aimé Austen. Et particulièrement le double numéro de Calafiore sur Nocturne très beau scénaristiquement même si j'aime pas particulièrement son dessin.
J'avais vraiment accroché à la version de Parker. Et j'ai beaucoup aimé Winick. J'ai moins accroché à Bedard qui m'avait un peu gâché mon plaisir à l'époque même si son début avec Big M ou l'arc heroic Fantasy avec Kulen Gath. Même si après coup j'aime mieux l'arc avec Hyperion en Timebroker. Je suis pas un grand fan du World Tour.
Mais entre du 83 au 88 ça va mieux. Quand à la fin de Claremont elle est moins bonne que New Exiles, même si j'aime pas du tout Slaymaster et ce qui tourne autour. J'ai préféré sa Susan Storm en Mme Hydra ^^
Ensuite L'annual 1 qui confronté les Exiles Actuel à une version des originaux. Et j'avoue j'étais pas grand fan à l'époque de Day then & New mais en fait ça passe très bien.
En fait c'est dure de dégager quelque chose que j'aime des Exiles parce que j'ai vraiment aimé suivre Exiles ! Et j'espère avoir autant de plaisir avec Ahmed.
Donc désolé je vais pas pouvoir t'aider je crois !
Réponse avec citation