Discussion: Daredevil #601
Afficher un message
  #3  
Vieux 13/04/2018, 15h23
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Yep ! Garney a tiré sa révérence avec le #600 (un de ses plus longs runs sur une série, malgré quelques breaks). Henderson va dessiner les épisodes 601-605. Après ? Mystère.

Je ne connais pas ce dessinateur, et ça va être duraille de passer après Garney, mais cette preview n'est pas déplaisante. Je viens de lire tout le run de Soule sur la série ces derniers temps (après avoir longtemps résisté) et je dois dire que, si c'est très inégal d'un arc à l'autre, ça grouille d'idées, ça résout plein de trucs (qui vont au-delà de DD d'ailleurs, sur le statut officiel des justiciers), il y a plein de clins d'yeux à des runs passés (Nocenti, Bendis, Brubaker, Waid).
Soule créé un vilain vraiment flippant au passage, et la situation qui aboutit au #600 est épatante.

Graphiquement, il y a du très bon et du moins bon, mais c'est globalement dynamique. Garney n'étant pas toujours là, c'est ce qui manque le plus : un artiste qui assure une cohérence esthétique au titre (même si le coloriste Matt Milla sert de relais), comme Samnee avec Waid, Lark avec Brubaker, Maleev avec Bendis, etc.
Réponse avec citation