Afficher un message
  #2  
Vieux 18/10/2016, 22h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Tu peux aisément rajouter Essex County, Jack Joseph soudeur sous-marin et Winter Road.

Jeff Lemire aime bien confronter ses protagonistes face à leurs angoisses (Essex County, Winter Road, Sweet Tooth, Jack Joseph soudeur sous-marin,Bloodshot Reborn, Old Man Logan)

Il utilise également les grands espaces naturels (Animal Man, Essex County, Winter Road, Sweet Tooth Jack Joseph soudeur sous-marin mais également Trillium). Dans Green Arrow, les grands espaces sont utilisés de manière différentes avec d'abord la ville, puis une île et enfin le japon qui fait le lien avec l'espace urbain et sauvage. On retrouve donc cette approche dont tu parles sur la solitude.

Il projette surement une parties de ses propres angoisses dans son écriture et se sert de son environnement (le canada qu'il chérie) pour créer à la fois la solitude mais également l'angoisse puis l'apaisement.

Je n'ai pas lu The Nobody mais avec un titre pareil je mettrais ma main à couper que ce titre trouve sa place dans cette discussion.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation