Afficher un message
  #40  
Vieux 31/07/2016, 09h04
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 503
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Cadeau :

Je sens que le casting ne va pas être assez blanc pour les fans...

Il faut quand même savoir que Peter Parker est un gamin du Queens, un des boroughs les plus multi-ethniques de l'agglomération new-yorkaise. Là, c'est raccord, je trouve.

Et puis, si c'est pour revoir la 23ième version d'Harry Osborn ou de Mary-Jane ou de Gwen Stacy avec leurs angoisses de jeunes adultes WASP... je ne peux reprocher au réalisateur de proposer quelque chose de différent et de se pencher sur les années lycées de Peter, ce qui correspond aux origines du comics avec Flash Thompson et Liz Allen qui étaient là dès le départ bien avant les autres.
Réponse avec citation