Afficher un message
  #252  
Vieux 12/06/2016, 10h28
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Haa, ça fait des années que je veux faire cette collec.... mais j'attends l'occasion de les avoir tous d'un coup.

On pense ce qu'on veut de Wilson mais même si Mattel en fait des caisses sur ce choix, il faut bien avouer qu'il avait le style adéquat pour cet univers "musclé" ^^

Et ce slime....bon sang!!!!! Je n'ai jamais eu le Piege Infernal (un voisin l' eu^^) mais j'avais souvent des pots de Slime offert par mon marchant de jouets chaque fois que ma mère m'achetait une figurine....au grand désarroi de ma maman qui ne supportait pas cette substance, lol.

Merci pour tous ces articles Sim

C.
Merci de ton message ^^.

Je trouve aussi que Ron Wilson avait le style adéquat pour cette série mais on remarque quand même qu'il s'applique de moins de moins (ou alors c'est l'encreur qui bâcle un peu).

C'est intéressant de constater que le changement de scénariste sur les derniers épisodes semblent lui redonner l'envie (découpage, composition ...) ou alors c'est le scénariste qui était plus précis dans ses indications ^^.

Pour le slime, c'est une création de Mattel de 1976.

Ma femme et moi avons a-do-rer la dernière application que les fabricants de jouets ont inventé



PS : Suite et fin des comics Star dans la journée.
Réponse avec citation