Afficher un message
  #803  
Vieux 09/11/2019, 14h23
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 176
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Par miracle, ma buraliste a reçu le n° Halloween et ce n° en hommage à Tome. C'est en effet un chouette mag. Machine qui rêve et La vallée des bannis semblent avoir marqué bien des auteurs. Personnellement, ce qui m'a le plus impressionné dans la carrière de Tome, ce sont les deux premiers numéros de Soda avec Warnauts. Quelle claque à l'époque !
"Don't tell Mom I'm a cop !"

Sinon, quelqu'un sait pourquoi l'album "Angoisse à Toubout'Chan" lors de sa prépublication est devenu "La frousse aux trousses" en album ?

Pour le reste du fascicule, que du bon. J'ai hâte de lire le Tif et Tondu de Blutch en entier !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation