Afficher un message
  #796  
Vieux 26/01/2019, 15h44
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Rien de mieux qu'un peu d'exagération, tu as raison...
En quoi j'exagère ? Je dis simplement que les mois où Mixhel s'est occupé du journal ont correspondu avec ma désaffection. J'ai trouvé que les changements apportés étaient mauvais, et l'affaire Spirou-Fluide m'a horripilé.
Faudrait que je dise quoi ? La succession de Niffle a été un succès ? Ou que j'ai pas été assez patient (alors que j'ai traîné la patte pendant plusieurs mois avant d'arrêter les frais) ?

Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Ben moi je suis abonné, je vais pas quitté le navire comme ça. Mais même si la période précédente m'a pas vraiment emballée, ça ne m'aurait pas fait lâcher le mag. Il y avait assez de choses pour me garder à bord.
C'est dommage pour TEBO, tu rates quelque chose.



La nouvelle version me plaît déjà plus, mais je ne saurais pas encore dire pourquoi.
On va voir avec les prochaines retouches.
En tous cas, l'édito m'a éclaté, ça vaut presque les 2.50 euros !!
Ah, mais moi aussi, j'ai été abonné et j'ai franchement gambergé avant d'arrêter parce que ça m'embêtait. Mais bon, quand tu n'adhéres pas à la direction prise, que tu vois des séries s'arrêter, des auteurs moins présents, d'autres qui reviennent et dont je me serai passé, il faut trancher. Je l'ai regretté un moment parce qu'on s'habitue à ces cinquante pages hebdo.
C'est sûr que Tebo m'a franchement titillé : c'est, avec Libon ou Fabcaro et Erre, un des mecs le plus drôles et son projet a l'air extra. Tant pis, je me rattraperai avec l'album.
Réponse avec citation