Afficher un message
  #10  
Vieux 19/10/2007, 15h16
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 7 048
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
En meme temps, c'est toi qui demandes pour du Kirby, hein, c'est pas comme si je te courais apres avec un entonnoir et une pile de Kamandis pour faire du foie gras pour Noel (mais non, Gourvy, pas toi).


Fourth World, objectivement (j'adore utiliser ce mot), c'est un truc hyper passionnant si on s'interesse a Kirby (la creation d'un univers pour un des deux "grands" editeurs ou il est le cuisinier officiel y compris au scenar), et aussi un truc qui arrive a l'apogee de son talent et de sa carriere. Si on ne s'interesse pas a Kirby, bah ouais, on lit ce qu'on veut, hein. On rate juste Mr Miracle qui est un truc d'une inventivite incroyable a tous les niveaux et dans mon zyeux un des comics de messieurs en slip qui ont iconifie le cote pop et non-nerd du medium (ouais, comme les Nick Fury de Steranko et les Watchmen, carrement allons y, tant qu'a se faire traiter).
Heu... Traiter ! Comme tu y vas, je me doutais bien en posant la question, qu'à moins que tu ais décider de boycotter mes posts tu répondrais....

Maintenant est ce que j'aime Kirby ? Franchement oui, son dessin m'a toujours bluffé ! Pour moi c'est un véritable artiste. Mais comme scénariste je ne le connais pas.

Comme en plus, jusqu'à présent (a part peut être les Runaways qui ne m'ont pas franchement touchés), j'ai toujours été en accord avec les critiques de doop, qui est plutôt du genre bon public, je me dis donc que ce ne doit pas être ""The Book à acheter en priorité !

Citation:
Posté par john_constantine
Pour devenir un homme, lire le Fourth World est indispensable, comme le Rahmana.
Et si j'arrive à mettre mon slip en sautant dedans à pieds joints ?
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation