Afficher un message
  #31  
Vieux 28/12/2019, 21h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel History Of The Marvel Universe #6

Mark Waid et Javier Rodriguez concluent leur joli récapitulatif Marvel dans un grand big bang avec des micro-teasers sur ce qui attend l'éditeur à court et moyen terme.
Bizarrement, les Eternels sont aux abonnés absents si ce n'est le grand dessin récapitulatif des personnages Marvel (Javier Rodriguez a dû saigner mais il a prouvé qu'il peut dessine run event, non? ).
Sinon, je ne sais pas si c'est fait exprès mais un event est complètement passé sous silence : Civil War II... Ca mentionne Secret Wars et Secret Empire mais pas ce qui s'est passé entretemps. Oubli volontaire ou pas?







Punaise, je me prends à rêver que Mark Waid vienne faire la même chose chez DC mais comme la brouille dure...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation