Afficher un message
  #288  
Vieux 29/12/2013, 11h51
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Et voilà les sorties singles année 2 sur Buzz se concluent. Merci à tous ceux qui sont fidèles à ce sujet et qui partagent leurs listes de dose comics hebdomadaire. J'espère que ce sujet vous est toujours autant utile et je vous donne rendez-vous en 2014 pour de nouvelles sorties singles hebdomadaires.
Merci pour toutes ces listes et ta régularité pour nous tenir au courant.
Comme certains l'ont exprimé, ce sujet m'est toujours utile et me permet de m'informer en matière de news comics.
Je te souhaite bonne continuation pour 2014 et aussi un bon courage car tu effectueras aussi la difficile tâche des retards des éditeurs indépendants.
Réponse avec citation