Afficher un message
  #132  
Vieux 19/04/2012, 09h41
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Je pense que sa capacité à sortir The Winds of Winter sans se faire rattraper par la série va conditionner pas mal de choses effectivement.
Je ne vais pas lui courir après sur son blog comme tous les tarés fan de GOT pour réclamer la sortie d'un livre (bien que je comprends la frustration que peuvent ressentir les lecteurs ayant commencé à ton époque), toutefois je n'adhère pas particulièrement à ses explications comme quoi "ça sort quand ça sort". De la même manière je comprends qu'il soit accaparé par la prod de la série, mais ce n'est valable que sur les 2/3 dernières années...

Pour le reste, mon feeling c'est qu'ils vont tout suivre dans l'ordre chronologique. Leur souci est que chaque personnage et storyline apparaisse régulièrement. Donc il y a des choses qui peuvent être désynchronisé par rapport au déroulement des livres, mais je n'imagine rien d'extravagant.
Pareillement, on peut avoir du vidage/remplissage (sans connotation négative) sur certaines storyline parce qu'on en a besoin pour caler les histoires ou parce que l'acteur marche bien à l'écran. Robb en saison 2 c'est exactement ça. Ca casse le choix initial des livres de ne pas prendre en POV des joueurs majeurs (excepté Ned), mais je pense que c'est pour le mieux.

Voila comment je vois le truc, sans rien de drastique. Ou alors la grosse ellipse temporelle. Mais je ne suis même pas sur que ce soit nécessaire pour suivre l'âge des acteurs (après aoir été vérifier la chrono des bouquins sur wiki^^).
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !

Dernière modification par Rhodey ; 24/04/2012 à 07h31.
Réponse avec citation