Discussion: X-Factor #1
Afficher un message
  #9  
Vieux 03/07/2020, 23h56
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 076
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
J'ai trouvé que la mini-série de Leah Williams dans Age of X-Man fut la pire.
Je ne suis donc pas rassuré.
Et j'avoue que, même si je lis tout, je trouve qu'on en arrive maintenant à "la série Dawn of X de trop", là.
Je n'ai pas lu sa série AoX, je boycottais les séries X à ce moment là.
Sa mini Giant Man était médiocre, la Gwenpool (avec Baldeon) excellente, le What If Magik très bon et son one shot dans Domino assez sympa. Donc un bon bilan, en ce qui me concerne.

Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Purée, je ne vois rien de tout ça
Je te trouve bien optimiste de croire qu'on va vraiment apprendre quelque chose d'important dans cette série.
Bon, encore une fois c'est très drôle de voir des personnages décrire un processus de clonage et parler de résurrection.
Rien que dans cette preview, on apprend quelques trucs, et pas juste à travers des graphiques, pour une fois. La série entière tourne autour du procédé de résurrection, donc j'espère voir quelques retours de mutants longtemps disparus, et voir abordés quelques sujets juste effleurés dans la série X-Men.

Et Williams a dit qu'elle aborderait le point de vue d'un humain dans Homo Superior Island à travers Kyle, ce qui m'intéresse aussi énormément.

Je comprends que les réactions des X-Men face à toute cette situation puissent sembler bizarres, mais pour moi, ça fait des années que leur rapport à la mort est absolument ridicule et fout en l'air ma suspension d'incrédulité.
Là, au moins, il y a moins de larmes de crocodiles.
Réponse avec citation