Afficher un message
  #781  
Vieux 19/09/2018, 14h06
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Les "Cauvinades" dont tu parles sont là depuis plus de 30 ans dans Spirou. Elles ont toujours embelli le magasine. Je suis très heureux d'en lire encore. Quant à la durée de l'absence de Spirou dans la revue, on en a connu de bien plus longues. La blague avec Fluide ne t'a pas plu. Elle a pourtant été courte par rapport à celle de la période Tinlot. Tu l'as trouvée trop trash pour les enfants, alors qu'on a lu des choses beaucoup plus salaces dans un paquet de gags du Petit Spirou et déjà du temps des Innommables…
C'est une bonne chose que tu arrêtes de lire une revue qui visiblement n'a jamais été pour toi...
Oups, je me relis et m'excuse ! Je ne voulais pas dire "n'a jamais été pour toi" mais "n'est plus pour toi" ! Trop tard pour éditer. Je suis en désaccord avec Wildcard (et d'autres) sur le contenu de Spirou mais pas au point de mépriser des avis divergents. Donc toutes mes excuses encore une fois Wildcard !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation