Afficher un message
  #23  
Vieux 20/07/2017, 23h42
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Catalyst Prime : Superb 1 (Lion Forge ; Scénario David F. Walker & Sheena E. Howard ; Dessin Ray-Anthony Height ; Encrage Le Beau L. Underwood)

Pitch :
Dans l'Ohio, ceux qui ont été changer par la météorite sont traquer et enfermer. Une jeune étudiante vient de revenir en ville et y découvre les faits et geste d'un héros mystérieux. Elle assiste aussi impuissante à la capture d'une de ses camarades de classe.
Avis :
Couverture : Elle me plaisait bien, mettant en avant pour moi la jeune fille qui revient dans la ville alors qu'en fait c'est le héros en arrière plan qu'il faut surveiller. 1/2
Scénario : J'ai pas détesté, j'ai pas été emballer non plus. J'ai surtout pas trouver ça très raccord à Accell qui n'est jamais poursuivit par quelque force gouvernemental que ce soit. Et j'aime pas trop le personnage que je pense être sous l'identité du mystérieux héros, même s'il prend le risque d'aller délivrer ceux retenu par le gouvernement. 1/3
Dessins : Le fait de faire un des personnages lier à la fille (et que je suspect fortement d'être le héros) moche est mal jouer, parce que du coup on a l'impression que c'est une faiblesse du dessinateur, sauf que quand on prête attention au footballeur connard de service, on voit que non. Et il refait un visage moche pour la prof quand celle qu'on pense être l'héroïne ou la jeune camarade qui va être enfermer sont plutôt belle. Enfin sauf au moment des larmes qui là est juste une cata. 2/3
Sentiment : Pas convaincu 0/2
4/10
Réponse avec citation