Afficher un message
  #20  
Vieux 02/01/2018, 15h58
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 232
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Non je pense qu ewing a utilisé les persos mais pas l univers ultimate.
Par contre il reivente les troubleshooters du new universe pour l integrer dans l univers marvel..
Apres Starbrand avait été réutilisé par Griuenwald déjà dans Quasar puis le crossover du même nom..
Mais il semblerait d apres ce que je me souviens de Hickmann qu il y a toujours un Starbrand...dans chaque univers.. donc theoriquement le pouvoir est passé à un autre.

bon moi Immonen s il pouvait faire une bonne série et pas se reperdre avec Millar .. ca m arrangerait.. c est sympatoche empress, mais sans plus quoi.. Spidey par Slott me plait davantafe (comme tous les trucs de millar depuis Ultimates de toute facon au mieux ce st sympa mais c est souvent passable voire pire.. sans les dessinateurs.. pas sur que ca vendrait autant..) et j aimerais bien qu il reste chez Marvel.
Réponse avec citation