Afficher un message
  #51  
Vieux 09/09/2016, 18h37
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Je suis d'accord avec tout,je réagis juste sur un détail : Squirrel Girl marche très bien
Ventes moyennes en single mais compensées par de bonnes ventes numériques et de très bonnes ventes de TPB (ce n'est pas pour rien que la série va avoir un GN)
Il parait.... comme Moon Girl..
Mais je me dis que les bonnes ventes TP ne sauvent pas tout le monde et que parfois on les attend même pas...

Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
PS : c'est un topic où tout le monde ou presque s'écoute et débat calmement : c'est agréable
Je m excuse encore car je sais que j ai froissé des intervenants.. mais j avoue que le complot fox.. je n arrive pas a croire que l on y croit ...
Je suis désolé mais j y arrive pas.
Réponse avec citation