Afficher un message
  #19  
Vieux 09/09/2018, 15h27
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
- Jessica Jones #3-4 : dispo en digital only, même si un recueil sera publié une fois le premier arc terminé.
Kelly Thompson est vraiment une scénariste pleine de ressources, qui se distingue par un véritable amour pour les personnages dont elle accepte les séries. Elle le prouve avec Jessica Jones dont elle respecte les basiques tout en se les appropriant. Toujours en train d'enquêter sur une série de meurtres, elle interroge Elsa Bloodstone (séquence savoureuse) puis affronte quelques surprises de poids jusqu'au cliffhanger imprévisible.
On peut déplorer que les dessins de Mattia de Iulis ne soient pas aussi inspirés que le script. Ce style photo-réaliste manque de dynamisme et d'expressivité, mais l'artiste peut encore progresser.
Avec quarante pages d'un coup, en tout cas, on apprécie le développement de l'intrigue et le souci de la rendre toujours claire, avec des dialogues bien sentis.

(Je n'ai pas encore rédigé de critiques pour Cosmic Ghost Rider #3 et Cover #1, mais dès que ce sera fait, j'espère réussir à vous faire partager mon enthousiasme...)
Réponse avec citation