Afficher un message
  #19  
Vieux 27/01/2020, 17h27
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
doctor strange : surgeon supreme
Ayant retrouvé l’usage de ses mains Stéphan sépare son temps entre protecteur/sorcier et médecin/chirurgien. Il ne mélange pas l’un et l’autre même s’il dit voir des démons dans l’hopital. Mais soudain l’hopital a un code bleu, allant sur place Stephen reconnaît que c’est liée à de la magie mais ne se rend compte que trop tard de qui est son assaillant.
Avis :
J’ai voulu tester car waid m’avait convaincu sur son précédent volume. Et puis j’ai aimé la couv proposer pour le mois d’avril.
La partie graphique a trois temps. Une pleine de folie avec les monstres et autres fantôme dans l’hopital très (trop vite abandonné). C’est poker moi la plus lumineuse.
La seconde où on sens le poids sur strange reste lumineuse mais faibli, et m’a moins intéressé. Elle s’étale de l’operation/flashback au moment où strange va sur les lieux du drame. C’est la le troisième temps plus sombre et donnant une aura de puissance à l’ennemi du docteur. Celle qui m’a fait le plus souffrir.
Pourtant y’a un petit côté deodatto dans l’utilisation des noir et de la couleur rouge.
Je ne serais pas du 2.
Réponse avec citation