Afficher un message
  #9  
Vieux 05/03/2019, 15h11
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Il y a quelques années déjà, Deodato Jr avait évoqué un projet de creator-owned avec la reprise d'un personnage créé par son père. Je crois que ça lui tenait vraiment à coeur, mais son emploi du temps ne lui permettait pas de travailler dessus. Peut-être que cette fois sera la bonne.

Sinon Bendis pourrait peut-être être une piste. Ils ont souvent travaillé ensemble chez Marvel ("Dark Avengers", "New Avengers"), alors un projet "Jinxworld"...

J'avais pensé à Millar aussi, mais le scénariste n'a rien annoncé. Je ne l'ai même jamais vu évoqué Deodato Jr (je ne crois même pas qu'ils aient déjà bossé ensemble).

En tout cas, j'espère qu'il rebondira sur quelque chose qui le motive franchement. Je l'aimai bien au temps des "Thunderbolts" d'Ellis puis avec Bendis, surtout quand il travaillait avec le coloriste Rain Breredo. Plus récemment, j'avais du mal avec son style.