Afficher un message
  #26  
Vieux 05/09/2019, 19h41
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
The Immortal Hulk #23
Encore une réussite. Al Ewing maîtrise toujours, Joe Bennett demeure impérial. Mais... un peu berk, quand même, avec le cliffhanger.

Bon, c'est toujours aussi cool et dynamique, tout ça ; et surprenant. Je ne sais jamais ce qu'il va se passer dans ce titre, et je ne suis jamais déçu. C'est extrêmement nerveux, complètement dynamique : l'auteur gère parfaitement son rythme, sa narration n'est jamais lente ou "fausse", et sa voix-off est toujours parfaitement dosée. Surtout, Al Ewing a finalement rassemblé un immense casting - qu'il maîtrise complètement, aussi, même si évidemment certains ont moins d'importance que d'autres. Mais l'ensemble fonctionne très bien, avec un cliffhanger qui marque, une atmosphère toujours "terrible", et un choc constant.
Quelle lecture. Quelle série. Qui est toujours parfaitement servie par Joe Bennett, encore impérial, je le répète. Son style fonctionne parfaitement, c'est beau et puissant ; repoussant mais excitant en même temps. Encore une fois, vivement la suite !
Réponse avec citation