Afficher un message
  #17  
Vieux 05/09/2019, 12h50
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
The Green Lantern #11
Avant-dernier numéro de la première "saison" de Grant Morrison & Liam Sharp, avec une montée épique vers un final qui s'annonce dantesque. Miam, c'est du bon.

Intense et puissant, voilà deux bons mots pour résumer cet épisode. Grant Morrison lâche les chevaux, m'a un peu perdu dans le discours dément du Golden Lantern, mais l'ensemble fonctionne très bien. J'aime sa caractérisation de flic de Hal, sa relation avec Carol est bonne, et les autres Lanterns sont plutôt pertinents. J'aime beaucoup cette découverte "exotique" d'autres mondes et d'autres univers, et le final annonce du lourd.
Liam Sharp demeure impérial, avec un sérieux, une discipline et un talent certains pour tout ça. C'est beau, c'est fluide, c'est dynamique, et ça tape dur aussi. Vivement la suite !
Réponse avec citation