Afficher un message
  #32  
Vieux 23/12/2014, 08h58
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
En fait, la question posée est simple :

Préférez-vous lire une série avec un dessinateur qui livre quelquefois/souvent ses pages en retard ? Ou que vous importe qui dessine la série tant qu'elle sort en temps et en heure ?
Perso je m'en tape si la série a du retard. J'ai moi-même assez de retard dans mes lectures pour ne pas être gêné. Et quand bien même, ça ne me dérangerait pas. Je préfère un bon produit de qualité qu'un zode baclé à l'arrache pour une sortie in extremis; du genre (et c'est un avis personnel, désolé pour les fans) : Larroca ou Land remplaçant un ou deux mois Allred sur SS, parce que celui-ci a un peu de retard... ouais ben non, je préfère que le zode ait trois mois de retard, mais que toute la série soit dessinée par l'ami Mike.

Par contre pour les amateurs de "contrat implicite de publication mensuelle", que pensez-vous des comics annoncés comme "ongoing monthly", mais qui finalement se retrouve à 18 numéros l'année? A moins d'avoir un calendrier de 18 mois, le contrat implicite de 12 numéros par an n'est pas, là non plus, rempli par l'éditeur. Et pourtant personne ne râle...

Dernière modification par Butters ; 23/12/2014 à 10h23.
Réponse avec citation