Afficher un message
  #38  
Vieux 23/06/2017, 20h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Pas eux le superman de cette semaine et toujours pas de Flash 22 à l'horizon
Et je reprends le style plus classique des mes avis vu le non retour de celle en image ^^'

Catalyst Prime : Accell (Lion Forge ; Scenario Joe Cassey ; Dessin Damion Scott ; Encrage Robert Campanella)

Pitch :
Après avoir récupérer un Météor et l'avoir garder sous son lit Daniel est devenu super-Rapide. Cela lui permet de rattraper un avion en perdition quitte à courir le long d'une tour (Déjà vu vous allez me dire) et passer à travers le fuselage. Car sa vitesse semble le protéger des dommages. Semble seulement parce qu'a force ça provoque des blessure et surtout au bout d'un temps bien limiter il s'effondre de fatigue, il fait alors tout pour être à l'hosto lorsque ça arrive. Quand au soin, il peut la encore accélérer sa guérison. Ce que notre héros ignore est que le papa de sa copine n'acceptant pas leur relation (Et ignorant tout de ses super-pouvoir) va engager un mercenaire pour le tuer.
Avis :
Couverture - J'aime la vous qui présente bien le héros et ceux qu'il sa copine avec son paternel et le mercenaire. Le style graphique donne une bonne idée de l'intérieur. 1/2
Scénario - Assez peu d'originalité en même temps écrire sur un Speedster et faire différent n'est pas chose aisé. Velocity par exemple ne pouvait pas passer à travers les murs contrairement à flash mais ne m'avais pas accrocher sur sa mini-série. Et j'ai souvent eux du mal sur Flash en solo. Difficile de rendre crédible le danger que peu amener un ennemi quand juste avant on peu voir que le héros décélère le temps à un point que les autres sont figer. Puis le père est un peu space tout de même à engager carrément un mercenaire pour ce débarrasser du petit copain de sa fille. 2/3
Dessin - J'aime beaucoup ce graphisme comique, c'est propre est bien fait. Les couleurs sont flashy peu être pour certain qui auront mal aux yeux, mais ça me va. Le coup des coeur pour montrer qu'il se soigne ou faire mieux comprendre sa vitesse de courses est bien bu. 3/3
Sentiment - Pas complètement emballer, mais pas totalement déçu. J'aurais le 2 pour mieux jauger ce titre. 1/2
7/10
Réponse avec citation