Afficher un message
  #349  
Vieux 21/04/2016, 10h47
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tomangers
Voir le message
Qu'en penses-tu Cyril ?
Je sais pas.....

L'important pour moi est qu'il continue à communiquer avec les supporters de ce projet l'état d'avancement du projets avec pages à l'appui, essais de coloristes, changement de scénario pour être raccord avec Bloodstrike en hiatus lui aussi justement à cause de ça (et il nos avait prévenu depuis le début sur ce coup-là), ça ne me gêne pas.

J'avoue qu'être fan, ça aide....

Certains lui tirent un peu les oreilles et je peux les comprendre....Liefeld coupe donc court et les rembourse immédiatement, je peux comprendre aussi.
A titre personnel, il n'a jamais été rude avec moi ou d'autres contacts que j'ai gardés de son feu forum.

Concernant les anciens artistes qu'il vire de la page FB dont tu parles (il en est admin mais pas le créateur), je n'ai pas entendu parler de ce dont tu parles mais je n'ai pas été assidu pendant un long moment l'an dernier.
Je sais qu'il est en froid avec 3/4 artistes avec qui il a bossé dans le passé mais c'est tout....et encore, Liefeld et Fraga, par exemple, se sont bcp fightés sur le net ses dernières années (et j'ai gardé qq échanges , et j'ai bien fait car supprimés par la suite ) mais ils sont quand même amis sur FB et d'un seul coup, on voit Fraga cover artist sur une variant de BLOODSTRIKE 1 l'année dernière.

Je peux rien dire de plus ...mais je comprends ton agacement suite au retard

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation