Afficher un message
  #4974  
Vieux 07/03/2021, 13h23
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
J'ai lu Amazing Grace, premier tome de la collection (défunte ou presque) Grindhouse (oui, on veut surfer sur les Doggybags d'Ankama... mais n'est pas le label 619 qui veut) de chez Glénat (oui, une collection morte chez Glénat, ça paraît étonnant, non ? ). Un récit post-apo, par Aurélien DUCOUDRAY et Bruno BESSADI aux dessins (Bad Ass, chez Delcourt). Du concept de grindhouse, je n'ai pas trouvé grand chose... d'ailleurs, je n'ai pas trouvé grand chose du tout dans ce premier tome, car il ne s'y passe pas grand chose. Même au niveau des dessins, je n'ai pas trouvé ça incroyable... c'est joli, sans casser trois pattes à un canard, et je pense que le grand format n'est pas vraiment approprié, car il n'y a rien dans ces planches que le format mette en valeur. Au contraire, je trouve que c'est plutôt vide... Bref, c'est pas mauvais, mais ce tome ne m'a pas convaincu, encore moins pour 20e. Je ne reviendrai pas pour le tome 2, et je pense que je me débarrasserai du tome 1.
Réponse avec citation