Afficher un message
  #1163  
Vieux 04/03/2021, 15h04
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Bah c est encore en effet plus con si il y a pas de sauvegarde automatique.

Car il n'y a aucun lien entre cérébro et la mort du mutant. Ils peuvent très bien ressucite un gars bien vivant qui est coincé dans l ascenseur si ils veulent
Oui
c est pas une resurrection, c est du clonage.
Mais Ben Reilly pensait bien etre l original

Ce n est pas stricto senso une resurrection mais au fond ca ne change pas grand chose.

Quand l univers est recrée dans Doctor Strange d englehart, il se pose lui aussi la question de "est ec que ce sont les originaux"?
Bref qu est ce qui fait qu une resurrection ramene l original?

Stark n est plus dans son corps d origine et lui aussi c etait une forme de sauvegarde 2 fois.
Qui d Arnim Zola, du red Skull qui etait dans un corps de Steve Rogers avec là ausi une sauvegarde de son esprit? mais bon il y a des recreations qui peuvent aussi poser questions. Pareil là pour certains qui fusionnent avec des eux meme d une autre terre?

Bref on est biend accord que ce n est pas une resurrection stricto senso (mais comme je le dis certaines resurrection de persos Marvel ou DC en sont elles?) mais quand tu as un corps cloné donc identique et un esprit identique.. comem je le disais pour moi je serais moi-même meme de cette façon. C est une question philo voire theologique surement mais uand tu ressurectes.. ton corps il vient d où? par exemple Patsy Walker??
Réponse avec citation