Discussion: Coronavirus
Afficher un message
  #868  
Vieux 11/12/2020, 14h02
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 180
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Une nouvelle joyeuseté ! Je viens de recevoir par mail une convocation PPAE pour le 21/12/2020 à 14h30.
Comme on avait bien convenu lors de la dernière que je ne serai plus convoqué un Lundi et jamais après 11h00, je m'interroge... C'est fait exprès, c'est une blague ?

Le RDV m'oblige à prendre un car à 10h00 pour n'avoir une navette de retour qu'à 16h30, un jour où aucun commerce de proximité ne sera ouvert pour me restaurer et où passer le temps ? Connaissant mon handicap ? En contrevenant aux règles édictées par la loi ?

Pôle emploie ne tourne vraiment pas rond !Ils ne me fournissent même pas une attestation de déplacement. Je ne parviens même pas à les contacter ! Je suis obligé de demander à mes parents de m'emmener là-bas (une honte) sans leur fournir de justificatif !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation