Discussion: Coronavirus
Afficher un message
  #57  
Vieux 15/03/2020, 15h17
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
J'habite à 100 m d'un marché local, donc ce matin, pas mal de gens venus faire leurs courses, et à 150 m du bureau de vote de mon quartier ou il n'y avait pas grand monde ! Aucun sentiment d'urgence parmi les gens avec leur cabas, les gens qui tranquillement vont acheter leur légumes ou leur nouvelle coque de portable, ni même dans le petit carrefour market du coin qui n'est absolument pas en pleine pénurie, ni même avec des caisses pleines de gens qui paniquent en stockant des pâtes ou du PQ (qu'on trouve en quantité dans les rayons correspondant !)
Ça ne signifie nullement que les gens s'en foutent, mais ça n'est simplement pas l'hystérie collective comme on peut en voir dans certains coins (après je sais que dans quelques hyper du coin, y a en effet des gros effets de masse qui ont vidé quelques rayons de pâtes, de PQ). J'étais persuadé que je ferais le trajet, la tête bien enfoncée dans mon col, dans une ambiance désertique, ça m'a surpris ! Je vais même aller filer un coup de main (gantée) pour le dépouillement à 18h, c'est dire… !
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 15/03/2020 à 15h28.
Réponse avec citation