Discussion: Coronavirus
Afficher un message
  #24  
Vieux 12/03/2020, 21h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bin, j'ai hésité entre cela et dénoncer l'hypocrise d'un président qui a voulu casser le système de santé français (et qui essaiera encore) pour le remercier lors de son intervention (sans mentionner les services d'urgence à bout de souffle et en grève) mais comme le topic politique a été fermé, je ne voulais pas tirer sur l'ambulance (^^).
Aussi, j'ai préféré l'humour pour dédramatiser.

Personnellement, je baigne dans le coronavirus depuis 2 mois au boulot donc ce qu'il a dit, ça m'en touche 1 sans toucher l'autre.
Je retiens juste qu'on dirige vers une situation à l'italienne d'où mon force et courage à tous.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation