Afficher un message
  #4  
Vieux 10/04/2015, 19h11
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
ah pour une fois j'en ai vu une paire!

Bien aimé Death Parade qui possède pt'te l'opening le plus cool que j'ai vu! Ultra punchy, rythmé, en décalage total d'ailleurs avec le ton de la série, c'est un chtit bijou. L'anime en lui même est surprenant, à la fois dramatique, fun, intense, pas manichéen et bien réfléchit.

Junketsu no Maria aussi bonne chtite surprise. J'avais peur de l'excuse bidon historique pour faire du ecchi débile et inintéressant mais le côté histoire/guerre/religion est vraiment traité avec sérieux, les quelques vannes gentiment coquines détendent l'atmosphère sans allourdir. Il me manque le dernier, pas l'anime du siècle mais c'est fait avec sérieux et les cathos de l'époque en prennent pour le grade dans un parti pris surprenant de violence.

A peine commencé Ronia, bien accroché aussi car Ghibli-style en plein même si visuellement... un peu de mal avec cette 3D parfois trop visible je trouve. Ça fera vieux con mais j'aurais préféré en animation classique ^^

Kiseijuu: Sei no Kakuritsu ne m'a pas tenté mais finalement je vais essayé, ton comm' donne envie.

Merci en tout cas
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation