Afficher un message
  #7  
Vieux 11/04/2017, 08h34
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Bon, je me suis pas régalé cette saison moi mais j'ai pt'te raté des trucs. J'avoue que je n'ai pas eu le temps de bien me pencher dessus.

Kobayashi~san chi no maid dragon sympatoche au final mais moins fun que ce que je pensais. Le décalage entre dragons et maid n'est pas si présent que cela et les gags sont un peu redondant au final (Fafnir et ses jeux videos, Coat et ses gros seins..)

Demi-chan wa kataritai. Après le visionnage de 2 épisodes, j'étais sûr que je ne finirais pas la série... et puis... on s'attache à ces personnages, c'est lent comme disait Man Thing mais c'est étrangement plaisant. J'avoue avoir été parfois déconcerté par les allusions totalement sexuelle qui pointent parfois dans un ensemble pourtant complètement mignon et bien pensant.

Youjo senki m'a eu.. je n'ai pas encore l'habitude peut être mais ce genre d'anime en plusieurs saisons, et donc qui ne finit absolument pas après 12 épisodes et plutôt frustrant. N'ayant pas eu la news d'une éventuelle suite, je suis resté con après le dernier épisode. Petit coup de gueule car pour le coup, si la série ne marche pas, on n'aura jamais la fin (genre Knights of Sidonia que j'avais bien kiffé). Sinon anime intéressant, animation béton, dommage que le personnage de "Dieu" n'ait finalement qu'un rôle très secondaire après pourtant un premier épisode très fort. Du coup, le concept passe un peu à la trappe et au lieu d'avoir un working man dans le corps d'une petite fille démoniaque, on a juste l'histoire de ce monde où ce qui semble être l'Allemagne n'a pas perdu la 1ère guerre mondiale en 18. Intéressant mais un peu vide au final.

Yamishibai 4 arrêté au bout de 4 épisodes, la voix off qui explique tout m'a gonflé. L'aspect horreur des 2 première saisons, plus dans l'ambiance, ne marche plus lorsque quelqu'un vous explique tout!!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation