Afficher un message
  #9  
Vieux 21/01/2014, 22h32
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
[QUOTE=snoopy;1461274]Je crois qu'il est trop tard pour le sondage (il me semble qu'il faut le créer au moment de la création du sujet). Mais bon ce n'est pas grave. On peut donner chacun son avis dans un post ça reviendra au même.

Perso, dans l'absolu, je suis intéressé par tout. Mais s'il ne fallait en choisir qu'un, ce serait la composition. Ce serait intéressant par exemple de poster une illustration, une page et de la commentée. Qu'est-ce qui est bien, qu'est-ce qui est à faire, à ne pas faire ?
D'ailleurs, demain, dans mon sujet, je pense poster quelques idées de fausse couv' pour la pin up du mois (la spéciale Spirou). Ca pourrait être une bonne répétition pour quiconque veut commenter ces ébauches de compositions. :)[/QUOTE]

La compo, c'est un sacré morceau!!! Je pense vraiment qu'on aurait tous a apprendre de ce point de vue là, j'y tiens beaucoup!

Apres, on peut multiplier les topics, j'ai fait un classement qui me semblait logique, mais encore une fois, le but est que chacun s'y retrouve !