Discussion: Movember 2019 Reviews
Afficher un message
  #7  
Vieux 07/11/2019, 12h26
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Batman #82
La revanche. Batman contre Bane... mais pas que. Un numéro de baston agréable, mais décompressé.

C'est quand même fort décompressé ; agréable, mais décompressé. Tom King gère bien son combat, ici, en permettant de lier des éléments développés jusque-là pour le couple Bat/Cat. Ca fonctionne bien, les dialogues sont bons, la rage de Selina est très bonne, et Bane est un personnage un peu "creux" ici, mais qui s'écrit tout seul.
Ca fonctionne bien ; ça tape bien. Mais, bon sang, que ça se lit vite. On sent bien que Bane n'est clairement pas "le" grand ennemi de la fin du run, mais la préparation est un peu lourde. Ca se lit bien, Mikel Janin est très bon, ses personnages sont moins figés. Tout est fluide, dynamique et joli ; mais ça se lit vite.
Je suis curieux de la suite. Mais j'espère qu'il y aura plus à lire, alors.
Oui, il y a un moment où quand même tout dure, dure..
Là on se croirait revenu aux grand moments de la décompression marvelienne chez DC... entre Snyder et là King. A coté Bendis semble presque aller vite ..
J ai pas pu m empcher de penser que ce #82 n apportait rien. C est trés sympa mais ca me rappelle un peu mes reviews de Alias sur Xbee... il y avait un tas de numéro dont je disais le plus grand bien amis au moment de le résumer... ben rien de plus que la derniere fois..
Réponse avec citation