Afficher un message
  #15  
Vieux 06/07/2018, 22h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Project Superpowers 0 (Williams, Davila).

Pitch :
Le green lama à la visite du Death Defying Devil. Mais il y'a personne sous (Ou dans) le costume qui se dit manipuler (on ne saura pas par qui). Ce dernier ramène Green Lama à l'époque de la bataille des héros en Normandie et au moment ou les héros ont été enfermer dans la boite de Pandore. Puis dans un futur ou l'équipe est réunit et ou le Lama du futur voit sa version passé avant qu'une catastrophe n'arrive et semble tuer l'équipe. Ne reste qu'un devil gigantesque. Revenu dans le présent le Devil panique car n'a pa vu l'esprit du drapeau américain qui lui aurait donné un espoir et fuit. Et deviné qui alors apparait au coté du green Lama alors que le devil semble accepter son sort ?
Avis :
Couverture - Bien mais c'est pas en lien même si Devil est mit en avant. 1/2
Scénario - J'ai pas aimé ce scénario un peu dure a suivre et assez sombre. Pourtant j'ai apprécié les effort pour aidé un nouveau comme moi à connaitre un peu cette univers et ce qui s'est passé avant. 2/3
Dessins - J'avais pas vu que c'était Davilla que j'ai aimé sur Vampirella, dans les preview qui me faisait un peu peur. En fait le style est très agréable. La mise en page est logique et porte jusqu'au final. De plus j'ai sentit un effort sur les arrière plans. Même si parfois ça use la facilité du fond avec colorisation seulement. Mais sur l'apparition de l'esprit du drapeau ça ne fait que rendre celle ci plus forte. 2/3
Sentiments - Mitigé. J'attends le 1 pour voir si je continu ou pas, pour l'instant je n'ai pas mit le 2 dans ma liste d'achat !
Réponse avec citation