Afficher un message
  #5  
Vieux 05/07/2018, 23h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
(J'ai jeté un oeil à Avengers #4 et Justice League #3 et cela m'a confirmé que j'avais bien fait de m'en tenir là. Et je n'en dirais pas plus afin de ne pas froisser la ligue des défenseurs de Aaron et Snyder...)
Tout pareille

Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Avengers 4:
C est vraiment un comics event tel que décrit par Aaron et Cebulsky.. l introspection est pas le point fort, c est plutot dans le grandiloquent.. perso j y trouve une forme epique qui me plait bien.. un Odin Aaronien tel que decrit depuis même JMS.. un Loki qu on cerne pas vraiment (comem depuis JMS aussi)..
Il lance aussi un mystere interessant pour moi sur les celestes et leur but avec l intervention des eternels..(enfin intervention)..
J aime vraiment ce Odin un peu mélancolique et colérique qui rappelle de vieilles periodes comme Wein (pas ma préférée mais là aussi le haut pere avait ses sautes d humeurs.. bizarres)

13/20
J'ai pas osé m'attardé pour voir s'il osait faire la même chose avec ma belle Circé !

---

Pas d'accord sur cap. D'accord avec Wildcard pour Dr Strange mais pas catwoman, et plus en accord avec Fred la concernant. Mais là il est tard je reviendrais sur ma semaine demain ^^

Dernière modification par Slobo ; 05/07/2018 à 23h24.
Réponse avec citation