Afficher un message
  #2  
Vieux 05/07/2018, 15h36
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
- Man of Steel #6 : Fin de la mini-série introductive. Bendis ferme le ban sur une note assez mineure, comme s'il gardait des cartouches pour la suite (dans Superman et Action Comics). Osé mais pourquoi pas ?
Le plus intéressant ici, ce n'est pas la résolution de la bataille contre Rogol Zaar (que je ne pense pas réglée définitivement, d'ailleurs Supergirl n'en reste pas là), mais bien entendu la révélation sur la disparition de Lois et Jon. L'idée de Bendis est intéressante et promet évidemment un retour compliqué, mais en tout cas ne signifie pas la fin de la famille Kent (comme certains le redoutaient).
Fabok se débrouille bien même si j'aurai préféré que Maguire conclut car son style, plus expressif, aurait mieux convenu aux scènes avec Clark, Lois, Jon et Jor-El, alors que Fabok est clairement plus à son avantage dans la baston.
Maintenant, on va vraiment entrer dans le dur avec Superman la semaine prochaine, et les conséquences de l'aveu étonnant en dernière page...

- Death or Glory #3 : Houla ! Cette série est en train de se dégonfler méchamment. Je suis déçu.
Remender semblait parti pour nous raconter un thriller mouvementé avec sa braqueuse amateur et son père malade, et voilà qu'on bascule dans de l'épouvante à base d'immigrés clandestins et de cannibalisme ! WTF ? J'ai quand même la désagréable impression d'avoir été trompé sur la marchandise.
Passe encore ce virage s'il y avait du rythme, mais depuis le prometteur #1, Bengal peine de plus en plus, son dessin versant dans des facilités déconcertantes. Tout ça manque de nuances et de souffle.
Je donne encore deux numéros au titre pour se ressaisir (histoire de coller avec le contenu d'un tpb chez Image). Sinon j'arrête les frais.

(J'ai jeté un oeil à Avengers #4 et Justice League #3 et cela m'a confirmé que j'avais bien fait de m'en tenir là. Et je n'en dirais pas plus afin de ne pas froisser la ligue des défenseurs de Aaron et Snyder...)

Par contre, j'ai été satisfait du n°1 de Catwoman et du n°3 de Dr Strange. Mais j'en dirai plus une prochaine fois.

Ah, et vous pouvez quand même lire Batman #50 : même avec les spoilers, la fin de l'épisode a de quoi vous épater. Tom King n'en a vraiment pas fini avec le couple BatCat !
Réponse avec citation