Afficher un message
  #7  
Vieux 06/02/2017, 19h17
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Et bien voilà. J'ai regardé hier soir les deux premiers épisodes.
Archie et Betty, ohlala qu'ils sont trop mignons! Ils me feraient pleurer tellement leur relation est compliqué et triste. L'arrivée de Veronica, quelle entrée, wow!

J'ai succombé au charme de la série, avec son goût fruité, comme la cerise avec laquelle Audrey Hornes s'amusait à faire un nœud avec la queue dans sa bouche et une saveur soap feuilleton à l'eau de rose vraiment douce et acidulé.
L'histoire est limpide, les personnages sont assez mature, mais un peu désaxé comme il faut.
J'ose espéré que Riverdale va marcher et que je vais pouvoir dévorer chaque nouvel épisode jusqu'à ma mort.
L'Italie (je crois que la BD Archie marchait bien là bas à une époque), l'Espagne, l'Amérique Latine et l'Asie devrait accrocher, ce qui permettrait à la série de prospérer et de vivre un nombre de saisons infinies. Mais bon, ce serait trop beau.

La cerise sur le gâteau, à ma grande surprise, une actrice qui jouait un rôle récurrent dans Twin Peaks.

Coup de cœur. Je crois que j'adore! A suivre.

Réponse avec citation