Afficher un message
  #1  
Vieux 27/01/2017, 16h06
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Riverdale, la série TV Netflix

Bon,je viens de regarder le premier épisode de Riverdale, la série tirée de l'univers d'Archie Comics.
- Point négatif : produit par Greg Berlanti (oui, celui qui commet Arrow et The Flash)
- Point positif : Ecrit et Développé par Roberto Aguirre-Sacasa, le gars qui a réussi d'excellentes choses, non seulement chez marvel, mais aussi sur...Archie !!!!!!
Du coup j'étais intrigué.

Ben impression mitigée, le pitch ne me correspond pas du tout (un truc à la Dawson, une adaptation "moderne" d'Archie) mais j'ai quand même regardé et je verrai le deuxième épisode.

Pour l'instant, si l'acting n'est pas vraiment au top (mais on pouvait s'en douter), on évite un petit peu les clichés et finalement, ca se regarde plutôt pas mal. On évite certains écueils et je trouve ça plutôt bien écrit, même si Betty est un peu trop nunuche à mon goût.
Dans les persos réussis : Archie, Kevin et Jughead
Après...faut voir !



eh oui, c'est bien Luke Perry au fond qui jour le père d'Archie. On retrouve aussi une Mâdchen Amick de Twin Peaks tellement retouchée qu'elle en est méconnaissable !
Réponse avec citation