Afficher un message
  #79  
Vieux 30/06/2013, 18h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Si, "bimensuel".
J'allais le dire

Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Mais arrete de me casser mon excuse toute pourrie! Je vais etre obligé de revenir au forma hebdo!
A bha ce serait bien

Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Sinon, je m'étais déjà ennuyé ferme à la lecture du Jupiter's Legacy #1, rempli de poncifs éculés sur les super-héros, leur héritage physique et moral, de platitudes sur l'opposition vieux héros qui ne comprennent pas la société actuelle / jeunes héros qui l'embrassent trop et l'étreignent mal, mais Quitely y assurait. Ton avis sur le #2 m'inquiète un chouia.
Et malheureusement si tu vois ma critique, tu verra que je suis du même avis. Je pense arrêter là ou au prochain. Je verrais

Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Batman/Superman 1 :
T'as réussi à comprendre quelque chose toi sur leur relation différente entr le début et la fin. Non sérieux il est mal foutu sur le scénar ce numéro.

Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Un numéro bourré d'optimisme qui nous raconte les origines du héros aux multiples identités qui a gagné le titre de scientifique suprême.
Fait gaffe on croirais qu'il bose pour l'AIM désormais
Réponse avec citation