Discussion: DC Nation juin 2013
Afficher un message
  #74  
Vieux 04/06/2013, 00h04
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Dommage Detective Comics de Layman est superbe je trouve. L'arc autour de Dof est l'un des meilleurs avec celui de Nightwing pour moi.

Sinon je suis d'accord pour dire que désormais je marche par arc/aventure plutot qu'un vraie suivit.
C'est trop souvent case tête sinon entre les multiples apparition de certain perso (je plain l'emploie du temps de bats, spidey, wolvy et fuce un temps deadpool par exemple), et les retcon à gogo.
Non je m'intéresse à l'histoire et à certain perso. Si sinestro revient je serais attrister vu son départ mais je le suivrais avec plaisir ou qu'il soit par exemple.
Et je hais véritablement Miss Marvel (J'ai la rancune tenace de ce qu'elle a fait à Julia) mais j'avoue aimer lire Captain Marvel. C'est pas pour cela que je suivrais carol Danvers quel que soit son prochain titre/nom.