Discussion: DC Nation juin 2013
Afficher un message
  #73  
Vieux 03/06/2013, 23h52
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Slobo;1392928]Oui et non.
Mon meilleurs exemple pour le rebounch sera Detective Comics.
Oui je l'ai essayer au 1 comme tout les titre à peu près au lancement. Mais pas aimer et donc pas continuer. Et Death of Family m'oblige à le faire. Et je suis pas très heureux à cette annonce. Mais superbe scénar, et bon dessin, coup de coeur. J'ai donc continuer à partir de se point là sans reprendre les précédent. :merci:[/QUOTE]

Alors là, tu sais, les Death of Superman, Death of Clark Kent, Supermen etc, Maximum Carnage and co, tous ces events qui te poussaient à prendre 4-5 séries pour capter l'histoire, ont eu raison de ma collectionnite.
Pour Death of the Family, j'ai pris les n° dont je faisais déjà la série, Batman et Nightwing, et pis c'est tout.
Je ne prends plus ces part 2, 4 ou 6 dans une autre série, et pas mal par principe à vrai dire ! :D