Discussion: Captain America #5
Afficher un message
  #48  
Vieux 20/03/2013, 19h42
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Mais, là, c'est Romita Jr, le dessinateur emblématique de Marvel.
Rassure moi tu te trompe avec Romita Sr

Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Alors voilà,Romita reste pour moi le meilleur malgré tout.
Rassure moi tu parle de Romita Sr.

Perso j'ai jamais compris pourquoi vous accrochiez sur Romita. J'ai dit ailleurs y'a pas longtemps que critiquer un dessinateur était une histoire de gout et ne devez pas remettre en compte son talent. Et je le matient. Personnellement, j'ai jamais aimé son style graphique trop carré (Je parle de mes premier Romita Jr surtout sur Uncanny). Alors pour moi ici à part le gosse où il a du mal (Mais c'est pas le seul dessinateur à pas maîtriser les mômes) je trouve qu'il s'est amélioré car c'est plus proche de mes goûts. Comme quoi.
Mais pour moi y'a un seul Romita qui rule et ça restera pour moi son paternel.

PS : L'ennemi de mon ennemi est mon ami, Wildcard et Cyril vont-il se liguer contre mon gout hérétique, vous le saurez dans les prochains posts

Dernière modification par Slobo ; 20/03/2013 à 19h48.
Réponse avec citation