Discussion: Byrne mania
Afficher un message
  #68  
Vieux 22/02/2008, 10h09
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Paul Renaud
Voir le message
Amen to that
Ben ouais, moi aussi y'a des trucs (des projets) que j'aime bien, et d'autres que j'aime pas trop chez lui...dans ce qui sort, ou qui va sortir.
Il n'y a pas de règle, et je trouve ça bien normal.

Pour l'anecdote j'ai adoré la seconde partie de la mini Lab Rats même si je sais que c'est presque unanimement detesté. J'adore cet encrage bien gras qu'il a aussi utilisé sur GENERATIONS 3. Comme quoi, chacun ses gouts
...'tain on doit être deux alors à l'avoir aimé cette mini des Lab rats

....et son G3 est quand même trés trés bon re


Après, je crois pas être arrivé à finir ses X-Men: lost years (Palmer à l'encrage, ben j'ai pô aimé alors que j'adore ce qu'il a pu faire sur du buscema ou du Adams!)....

Ses Marvel: lost génération (Une génération sacrifiée pour sauver la terre de l'invasion des...hum....skrull ), même si en effet graphiquement c'était loin d'être emballant (Milgrom à l'encrage) le co-scénar de stern était sympa, mais bon pas transcendant non plus....

En fait, niveau encrage il a énormement évolué, il n'y a qu'à voir la différence entre ses différents # de WW ou c'est flagrant (plus encore que sur ses FF ou Alpha flight!) et perso je préfère quant il s'encre car là j'ai du Byrne, pas du Nelson ou du palmer ou du Milgrom!)

Toujours à l'encrage les pages que j'avais le plus apprécié sur son court run d'action comics étaient celle de Campos (3 ou 4, pas plus sur la fin du run!).

Après, l'association avec Keith Williams (aux background!)sur FF ou ses Hulk étaient du meilleur goût.
Réponse avec citation