Discussion: IDW artist's edition
Afficher un message
  #269  
Vieux 27/02/2018, 14h21
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 115
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Maiheuuuuu ! Je vais faire comme si j'avais rien lu hein, j'ai pu d'sous ! Hop, il est plus là dhargo ! ^^'''''


Nan mais je te comprends, j'aimerai moi aussi mettre la main sur peu ou prou toute leur publication mais faute de finance ( et surtout il faut raison garder !) je me suis drastiquement limité à une grosse poignée d'entre eux. Le Maz est juste un indispensable à mes yeux !

...Bon le Byrne au dessus, même en étant énorme fan, ne l'est pas....enfin normalement... mais je sais pas comment je vais pouvoir objectivement y résister....
Réponse avec citation